jeudi 2 juillet 2015

Balade à la Franqui

Il y a un endroit où on adore aller se promener en famille c'est à la Franqui dans l'Aude (dép 11) 
je ne sais pas si vous connaissez c'est une station balnéaire où se déroule chaque année le mondial du vent
Je vous ai fait un petit aperçu de cette jolie ville qui semble figée dans le temps j'adore son côté un peu rétro 

On peut profiter des plages avec les bouts de chou car l'eau est peu profonde 



Se faire un nouveau copain




Faire un super repas 






Profitez en pour faire une petite balade à poney ou à cheval Chez Jeannot juste en face de la plage
Comme avec Paquito qui est un super poney 










   


 J'espère que je vous ai donné envie de découvrir ce super coin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici