mardi 29 avril 2014

Séance d'agility

Ma fille passait beaucoup de temps au jardin avec nos velus à faire la fofolle alors j'ai pensé à acheter des éléments d'agility pour qu'elle puisse s'amuser avec les filles
Mais du coup en voyant ce qui se vendait on s'est dit qu'on pouvait improviser avec du fait maison
Pour commencer 2 plots et un manche à balai et c'est parti pour des fous rires garantis
On a profité du beau temps de Samedi pour jouer avec nos pepettes

Je tiens à remercier Laura du blog Les furets du Canigou pour avoir réalisé ces magnifiques photos




Ma photo chouchou une petite fille qui s'envole cheveux au vent


La photo préférée de ma fille Dina avec ces oreilles de Dumbo








 Ma lily m'a fait un gros bisou après tous ces efforts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici