mercredi 26 juin 2013

what's new pussycat

Hello 
me revoilà avec une nouvelle colocataire dont une personne bien intentionnée a décidé de se débarasser dans notre jardin ce week end 
Que j'aime les gens qui assument leurs responsabilités 
Mon mari a cru rêver quand il bricolait en haut de l'échelle en apercevant une boule se promener devant les voitures 
hiiiii ( oui ça s'est le cri intérieur de mon homme )
Nous avons réussi à attraper la miss grise dimanche après-midi non sans avoir rusé avec une boîte de pâté bien odorante & des gants de bricolage il faut bien ça pour attraper un tel fauve  
Après 2 jours elle n'a plus trop peur de nous & utilise la litière comme une grande poulette
























Elle a fait sa 1ère visite chez mon vétérinaire qui nous a annoncé 
qu'elle était en bonne santé malgré une maigreur impressionnante et de grosses carences, qu'elle aurait une superbe fourrure angora quand elle serait grande et qu'elle avait de l'écaille de tortue dans son pelage
Mes 2 persanes ne l'ont pas embêtées elles l'a surveille juste du coin de l'oeil par contre elles ont juste décidées de nous tirer la tronche pour les 2 prochaines années AMBIANCE AMBIANCE

Au fait on l'a baptisée " Pixel " comme le chat de POULETTE MAGIQUE car je trouve qu'ils ont un petit air de ressemblance  

Je ne pouvait pas vous quitter sans un p'tit clin d'oeil à Tom Jones que j'adore 
>>> what's new pussycat <<< 






2 commentaires:

  1. Elle va être superbe! Et ne t'inquiètes pas pour les carences, ça va vite se rattraper. Le mien était pareil quand je l'ai eu (ses canines n'avaient même pas poussé) et aujourd'hui il a 4ans, pèse son petit poids, est en bonne santé et a un poil très dense! Pas d’inquiétude!Elle va devenir une magnifique poulette! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ma belle j'espère aussi déjà elle commence à jouer un peu alors je pense que ça doit aller mieux mais c'est dur de la caresser car on ne sent que ses os :(
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message ici