lundi 3 juin 2013

Tuto barrette customisée Dalmatien

Un petit Tuto très facile pour customiser des barrettes toute simple
C'est ma fille qui a eu envie de faire comme maman en décorant ces barrettes toutes tristes 
Je l'ai laissée faire toute seule

Plutôt que de le faire avec des feutres classiques qui n'auraient pas tenus 
Je lui ai confié un feutre noir de la marque

STABILO WRITE-4-ALL permanent

il permet d'écrire sur quasiment toutes les surfaces de manière indélébile je l'ai depuis des années et il est d'excellente qualité

Après avoir installé ma mistinguette sous surveillance sur un carton bien épais pour éviter les accidents 
Elle a choisi de faire de jolies petites tâches de Dalmatien 
Après un bon petit moment de séchage 

Voilà le résultat 

Et surtout on n'oublie pas la jolie boîte so cute pour les ranger



C'est un petit Tuto mais ma fille était hyper fière d'avoir ces barrettes personnalisées par ses soins 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici