samedi 1 juin 2013

Bunny kit Wu & Wu

J'avais commandé il y a un petit moment le kit pour fabriquer une petite peluche lapinou de la marque Wu & Wu sur le site Smallable 
mais je n'avais pas eu le temps de m'y mettre 
Du coup déterminée je l'ai terminé en une soirée en regardant la télévision ;)


Alors il est prévu pour être cousu par les enfants de 6 à 10 ans moi je l'ai fait toute seule parce que je pense que ce n'est pas trop prévu pour les petits 
au niveau des fils fournis c'est vraiment juste il ne m'est rien resté 
mais je trouve que le résultat est trop choupi



le kit est livré dans une jolie boîte en métal avec un petit carnet, une carte postale 
& tout ce qu'il faut pour réaliser lapinou tissus, fils, aiguille...

Si vous aimez il y a une réduction de - 10 % sur le site Smallable avec le code : NAISS2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici