samedi 25 mai 2013

Petit après-midi cuisine

Aujourd'hui une petite journée tranquille je n'ai pas travaillé donc déjà c'est pas mal gniii
j'ai passé ma matinée à préparer la déclaration d'impôt là c'est déjà moins glop mais bon tant pis pour moi j'ai attendu le dernier moment comme d'hab :(

Et après comme j'étais toute seule j'en ai profité pour cuisiner

des cookies au chorizo & aux olives noires vous pouvez retrouver la recette sur mon blog cuisine par ici


Des cupcakes géants fourrés à la banane et au chocolat au lait
avec un nappage mascapone


Des sucettes aux chamallows nappées de chocolat blanc (bientôt je vous laisse la recette trop facile)
inspirées du blog de Poulette Magique
Je les ai préparée avec la Miss Kitty car elle était rentrée de l'école entre-temps




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici