mercredi 3 avril 2013

Mon nouvel appareil photo numérique

Yes yes yes pour mon anniversaire je me suis fais un beau cadeau j'ai changé mon appareil photo numérique
après avoir longtemps cherché, être aller me renseigner à la fnac j'ai porté mon choix sur le


Sony Cyber-shot DSC-HX20V chocolat


il est encore plus beau en vrai que sur les photos il est comme nacré
je vais enfin pouvoir faire des effets de flou avec mon appareil 
mon prochain achat sera le logiciel photoshop mais en attendant je vais avoir pleins de nouvelles fonctionnalité à essayer avec mon APN
Je l'ai eu à 289 € et j'ai reçu 20 € de bon d'achat Fnac 




 J'ai longtemps hésité avec le Samsung galaxy mais le vendeur de la Fnac me la vivement déconseillé car il m'a affirmé que le prix n'était vraiment pas justifié pour les qualités de l'appareil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici