jeudi 4 avril 2013

Fujifilm Instax mini 7S et 8

Je vous avais déjà parlé du polaroid 300 dans un post aujourd'hui je vous montre un de mes coup de coeur le fujifilm instax mini 7S


il permet de réaliser des photos instantanée comme le polaroid mais on peut acheter des cartouches de pellicule avec des cadres customisés
comme par exemple avec Rilakuma


l'appareil existe en version colorée très girly 
(en fujifilm Instax mini 8)


mais ma préférence va vers les modèles kawaï comme Ponybrown qui trop chou


le modèle tablette de chocolat à croquer Miam miam


et même des petites fraises


mais ma Miss Kitty préfère les modèles Garfield & Hello Kitty

 

il existe pleins d'autres modèles mickey, winnie...
pour le tarif cela varie entre 60 € et 110 € selon les modèles
alors vous aimez ???




4 commentaires:

  1. Le polaroid 300 est la copie de celui-ci, c'est exactement le même appareil, le modèle a été racheté par Polaroid ;)

    Pour les versions colorées, il s'agit du Fuji Instax Mini 8 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      merci pour les infos du coup j'ai modifié mon post :)
      à +++

      Supprimer
  2. Bonjour et merci a toi pour cet article. Aurais tu un lien où je pourrai acheter un de ces appareil? Je cherche mais ne trouve pas... Merci encore a toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci de ta visite

      tu pourras en trouver sur ebay en tapant dans le moteur de recherche ebay option dans le monde entier :
      Fujifilm instax mini 7S Film Camera
      par contre il y a beaucoup de choix mais il faut commander en international car tu auras du mal à en trouver sur la france
      je te laisse quelques liens :

      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180982658343&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

      http://www.ebay.fr/itm/New-fuji-fujifilm-Instax-Mini-7s-Winnie-the-Pooh-Instant-polaroid-film-Camera-/400595825785?pt=Film_Cameras&hash=item5d455f3479

      http://www.ebay.fr/itm/New-fuji-fujifilm-instax-mini-7s-Rilakkuma-instant-polaroid-film-Camera-/190920723285?pt=Film_Cameras&hash=item2c73c30b55

      http://www.ebay.fr/itm/Fuji-Fujifilm-Instax-Mini-7s-Instant-Film-Photo-Camera-Choco-Polaroid-with-Strap-/200694629170?pt=AU_FILM_CAMERAS&hash=item2eba550332

      je te souhaite un bon week end
      biz

      Supprimer

Laissez-moi un petit message ici