dimanche 21 avril 2013

Encore des petits Sonny Angel

Décidément je reçois tous mes Sonny Angel en même temps :)
Ils sont tous trop craquants j'ai quand même un petit coup de coeur pour le mimi bouledogue et le Bambi
La miss Kitty commence aussi à devenir fan je l'ai contaminée elle aime trop fort le chat évidemment hi hi
Elle a aussi découvert à mon grand regret qu'on pouvait enlever la tête grrrr


Les autres nouveaux ont aussi trouvés leur place à la maison hé hé
en plus certains ont un petit pom-pom derrière j'adooore


2 commentaires:

  1. j'adore ... tes photos me donnent envie d'en acheter ... Ils sont tellement mignons ;-)
    http://noufinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi merci c'est vrai qu'ils sont choux je dois en recevoir encore quelques uns je suis devenue accro ;)

      Supprimer

Laissez-moi un petit message ici