lundi 8 avril 2013

Editions Atlas

Aujourd'hui je vous propose des petits jouets trop mignon & des livres trop choupinous
J'ai reçu ma commande des éditions Atlas pour 2,99 € frais de port inclus et cela sans obligation d'abonnement
Personnellement  les Editions Atlas j'y commande régulièrement et je n'ai jamais eu aucun soucis
Je vous ferais régulièrement des post sur mes achats chez eux
En plus l'achat du 1er numéro est souvent très intéressant il m'arrive fréquemment d'en commander 2 pour faire un cadeau

La famille Bambi et la famille écureuils sont bien installes sur mon porte gâteau rose bonbon maisons du monde
Au départ je les avais pris pour ma déco mais la Miss Kitty en est tombée amoureuse du coup elle ne les lâche plus


Les livres, un cd de chanson et la frise trop mimi



Vous pouvez retrouver le bon de commande ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici