dimanche 10 mars 2013

Tuto jupe à taille élastique facile

Mon amie Miss Malakoff qui tient un super blog de cuisine m'a appris la couture quand on était encore au lycée
A l'époque on se faisait des après-midi couture hiiii que de super souvenirs :-)
Depuis j'ai gardé ma machine à coudre paprika de singer que m'avait offert mes grands-parents qui fonctionne toujours mais qui commence à avoir des petits ratés
A mon grand regret je pense qu'un de ces jours il faudra que j'investisse dans une nouvelle machine car la mienne a bien vécu maintenant
Je rêve de celles qui font de la broderie ♥♥♥
Cet été j'ai voulu m'y remettre un peu alors j'ai trouvé ce tuto assez facile qui m'a permis de réaliser une jupe toute mimi pour la Miss Kitty avec des mimi cats of course




Si comme moi vous voulez réaliser cette jupe facile vous pouvez retrouver la vidéo ici  tout y est expliqué pas à pas :

Tuto Couture: jupe à taille élastique - Vidéo Dailymotion




Par contre je suis désolée mais comme la vidéo est sur Dailymotion je n'arrive pas l'intégrer au post si vous savez comment faire n'hésitez pas à me laisser un petit message please !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici