samedi 9 mars 2013

Shopping Lov Organic

Je suis tombée par hasard sur un blog qui parlait de la marque LOV ORGANIC
et là j'ai fondu devant la superbe mug style tricotée
en plus elle a un système de double paroi pour maintenir la boisson au chaud & ne pas se brûler les menottes


J'ai également adoré la présentation des boîtes de thés en métal elles sont superbes bien rétro comme j'aime
J'ai choisi le mélange " lov is beautiful " un mélange de thé à la pêche, abricot, ananas & mangue


Et un classique un thé à la menthe
Car avec Mister P notre petit rituel du soir devant la télé c'est un petit thé à la menthe bien sucré hum !!!



Si cela vous tente je vous laisse un code promo pour avoir 15 % de remise sur votre panier :
LOV15

En plus en cadeau j'ai reçu 3 échantillons surprises





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici