mardi 12 mars 2013

Livre Tout sur Alice

Si comme moi vous aimez l'univers décalé d'Alice au pays des merveilles












Vous ne pourrez qu'aimer ce livre " Tout sur Alice "

je l'ai trouvé à la Fnac c'était le dernier perdu tout seul sur une étagère il a vite trouvé une maison ;-)

depuis je ne le lâche plus je l'adore il est rempli d'idée créatives adorables et la Miss Kitty qui est fan du film Alice a craqué dessus avec ses belles photos hi hi

Par contre ce n'est pas un livre Disney ou tiré du film
2 créatrices se sont inspirées de l'univers Alice en général pour nous concocter tous pleins de superbes créations à réaliser



Pour la Miss Kitty j'ai réalisé ce tuto du chat de Chester qu'elle a choisi dans le livre
normalement c'est pour faire un chauffe main mais moi j'en ai fait un doudou à caliner


Pour le champignon il est fait par mes soins s'il vous plaît promis je vous prépare un tuto très prochainement
avec le patron et tout et tout...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici