mercredi 27 mars 2013

I return !!!

Coucou
après une petite pause due à mes congés et pleins de galères imprévues comme toujours me revoilà enfin :-)
Je n'ai terminé de transférer ma boutique Ebay vers Dawanda mais bientôt bientôt ...
enfin j'espère allez on y croit !!! yes
J'ai pleins de mimi choses à vous montrer
Mes premiers vernis China Glaze ( de gauche à droite )

- Stone cold
- polarized
- Traffic jam
- I'm not lion
 

Et un vernis Catrice je crois que j'ai craqué dessus à cause du nom gourmand miam miam
- After Eight



Un colis mystère reçu à la maison provenant d'Angleterre avec une carte notée Thanks
alors c'est une jolie surprise mais je ne me rappelle pas comment j'ai pu gagner ces produits
mystère et boule de gomme ???
Il y a une huile d'Argan & une crème contour des yeux dont le pot est superbe
En tout cas c'est top pour une fois que j'ai de la chance hiiiiii


J'ai également reçu le mascara gratuit de chez CHANEL en plus la boîte contient un miroir la CLASSE


Hi hi je m'arrête ici car j'ai encore pleins de surprises...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici